Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tailleferre : vivre mieux !
4 octobre 2006

Bonjour

Bonsoir Delphine, je me permets de mettre votre commentaire de mon 1er message en tant que message ;-) ____

Bonjour,
Je suis comme vous : je respecte les parties communes, je ne suis pas l'auteur des dégradations (en même temps ce n'est que ma parole qui le prouve) et j'ai bien payé une majoration de 152 euros.
A priori nous ne saurons jamais qui est/sont la/les personnes qui ne respectent pas les parties communes. Une solution serait d'installer des caméras dans l'immeuble mais nous sommes déjà assez "flicés" dans notre quotidien...
Je ne voie donc pas de solutions : à part celle d'installer une ambiance conviviale et amicale au sein de tous les habitants (propriétaires et locataires) de l'immeuble en faisant des apéros, des repas ou autres manifestations ...
Tailleferrement, :D
Delphine Guillaume
(appartement 13, 3ième étage)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Tailleferre : vivre mieux !
Publicité
Publicité